Danseur depuis l’age de 5 ans, je suis passé par l’apprentissage de tous les styles de danse : Rock acrobatique, danses de salons et latines, swing, charleston ainsi que toutes les danses en « ligne » du type madison, kuduro… De là naît une réelle culture musicale. En 2000 j’intègre la troupe de danse du “Mambo Rock” à Chambéry pour laquelle je vais produire des remix de musique actuelle pour leurs couples de compétiteurs mais aussi d’autres montages pour des ballets utilisés dans leurs représentations publique.

 

En 2009 je signe un contrat avec le GF38 au Stade des alpes à Grenoble pour une collaboration de 3 années. Je dois gérer la synchronisation du son et de l’image sur les écrans géants, la diffusion des spots publicitaires des partenaires mais aussi la gestion des intervenants comme le speacker, pompom girls… Tout ceci étant retransmit à la télé le respect du timing est indispensable.

 

En parallèle je fais la connaissance d’Axel, animateur de l’émission pirate sur Oxygène radio Pontcharra, qui me propose de mixer régulièrement en live pendant 1h. Me faisant entièrement confiance sur le choix de la playlist diffusée j’ai pu aussi bien passer de la musique club comme de l’électro en passant par la house et la trance.

 

Bien entendu durant ces nombreuses années je n’ai cessé de faire diverses animations en tout genre : Mariages, Gala de fin d’année pour l’école de commerce de Grenoble et la fac de droit de Chambéry, soirées étudiantes, CE d’entreprise, enterrement de vie de garçon/fille…..

Laissez nous vos commentaires ;-)